samedi 29 mars 2008

Les premiers jours à Melbourne...


Arrivée à Melboune 6h25 du matin, dur dur, après un long checking des bagages, (j'avais eu le malheur d'entourer la case, 'avez vous été dans une ferme ces derniers jours?') du coup ils ont vérifié mon gos sac à dos, au cas où!
bref, direction Melbourne inner city pour poser mes affaires dans une auberge (st Kilda beach), pas mal située, vers la plage comme son nom l'indique, mais j'ai pas mal squatté le lit au début pour récupérer les 30 heures de voyage! c'est vrai que c'était un peu la lutte au début, mais je m'attendais à pire...
Les premiers jours furent assez remplis, il s'agissait d'ouvir un compte bancaire et dénicher un téléphone portable histoire de pouvoir commencer la prospection du logment, bref j'ai pas mal parcouru le centre ville en long en large . Voici d'ailleurs ce que peut y trouver !

Aucun commentaire: