vendredi 28 mars 2008

Welcome to my Australian Blog

Hi everybody,
Ca y est je m'y mets enfin, voilà déjà 2 semaines que je suis arrivée sur ce fabuleux continent!
le début fut un peu chaotique, le temps de trouver mes repères, logement, etc.... bref que péripéties!...
Maintenant que je suis un peu plus posée (non pas que je regrette mon statut de SDF), j'en profite pour créer ce carnet de bord 'on line' pour vous donner quelques nouvelles. Ce blog ne sera pas forcément mis à jour régulièrement vu les journées bien remplies et la lenteur de la connection internet, un collègue du boulot m'a dit: "it's because Australia is at the end of the line" :) )
J'essayerai tout de même de vous retracer mes principales aventures. Bonne visite!
cheers
Pauline

premier coucher de soleil sur St Kilda beach



Aucun commentaire: