jeudi 1 mai 2008

Mon nouveau chez moi

Voici mon nouveau chez moi depuis le début de la semaine : 323 Barkly street, elwood, 3184 Victoria, pour les amateurs de courrier!
C'est à environ 25 minutes en vélo de mon boulot et 30 minutes en tram du centre ville, je ne suis pas très loin de la plage, mais malheureusement l'été est definitely gone. Je viens d'y aller faire un tour en vélo, je suis rentrée completement trempée (merci le casque de temps en temps)





ma chambre donne sur cette petite terrasse un peu camp volant mais bien sympathique en été je suppose.


On est 5 en tout à habiter cette petite maison: Brandon un australien de 32 ans, Lee un néozélandais de 42 ans (il ne fait pas si vieux que ça !) , Caroline une française de 29 ans mais qui a vécu 12 ans en Australie, et puis Michelle une canadienne que je n'ai pas encore vue mais qui part ce WE, une autre australienne Fiona devrait débarquer ....et d'ailleurs 3 autres invaders que je nommerai point (non je rigole, vous êtes les bienvenues!)
Il n'y pas trop de chauffage en ce moment, donc on se les gèle un peu, dans ma chambre je suis chauffée par un ridicule chauffage d'appoint électrique, il faut donc que je parte en quête d'un oil heater, je ne sais pas trop comment ça marche, ça se branche et ça chauffe bien!
L'été fut très court pour moi, vivement que j'aille faire un tour du côté de Brisbane!

la télé c'est pour décorer, elle ne marche plus, par contre elle te tombe dessus si tu ouvres tous les tiroirs!! la chaîne hifi , elle, fonctionne bien!On dirait que j'y habite depuis des mois, en fait j'ai eu la chance de récupérer la chambre d'une fille qui part en Europe juste le temps de mon stage et qui du coup m'a laissé toutes ses affaires.

le salon, télé écran géant,
c'est le petit bijou de Lee.

et la cuisine bien équipée!!


Aucun commentaire: